-Le samedi 20 octobre 2018 à 10h30

au Marché des artisans CARHAIX (29)

 

-Le samedi 25 août 2018 à 20h

au Festival IGOVILLE (27)

 

-Le samedi 21 et dimanche 22 mai à 13h

au R-J Ranch à Plourac'h (22)

 

-Le samedi 9 Juillet 2016

au Festival Peace and Love

à Mellionnec (22)

 

N'hésitez pas à nous contacter pour un événement. 

Salut les sixties

Quelques morceaux choisis MP3

 

Location Gîte

The Nashville Band est une étoile montante de la scène Country française !

Groupe de musiciens professionnels de tous horizons né en 2009 de la volonté de Gérard Le Gal, il s'affirme en 2011 avec la sortie de son album 10 titres où l'on peut y voir 5 compositions dont 2 chorégraphiées par Gaëtan FAVREAU.

Après avoir parcouru la Bretagne, berçeau de la formation, et quelques scènes nationales, The Nashville Band se fait remarquer dans les festivals Country en France et développe en parallèle une tournée avec l'aide de production ( EFAL), et entre les dates paufine d'autres compositions pour son prochain album.

  • Gérard LE GAL - Guitare
Bercé depuis les années 60 par la musique venue de l'Ouest, fervent adulateur du médiator magique de Tony Rice et de Hank Garland, il participe à la rythmique avec sa Taylor.  
  • Alexandra MATIAKH - Basse/Chant

Originaire de la région parisienne, cette fille et petite fille d'artistes musiciens s'impose rapidement sur la scène rock-heavy dans des formations telles que "Since my Accident" (leader, guitare, chant), AliveKill (guitare-finaliste tremplin Vieilles Charrues 2010), The Vanishing Project (projet solo acoustique); entre autres; et contribue au développement d'artistes émergents en participant à de nombreuses associations (Collectif Tomahawk-vice présidence 2013) et projets en tant qu'ingénieure du son, régisseuse technique, animatrice radio ("ça poutre", radio-activ, St Brieuc) et arrangeuse studio (Tarmac Studio, Pommeret). Elle tente ainsi de faire ses preuves dans l'univers de la communication et de la mise en réseau afin de mettre en lumière son travail. Diplômée de l'école de son de St Brieuc, ses nombreux voyages, et dernièrement dans le Colorado pour rejoindre une formation de Hip-Hop, l'ont amenés à se diriger vers la country en s'installant en centre Bretagne pour finalement intégrer le Nashville Band en tant que bassiste et choriste.

  • Caroline - Chant
Artiste vivant dans le far west (Centre Bretagne), Caroline Wepierre chante, écrit et compose. Après avoir joué dans différents groupes (folk, rock et blues), est venue l'envie de créer un répertoire de chansons plus personnelles. Avec le guitariste Jean-Claude Béguin et Gilles Garo à l'accordéon puis Fred Jounay, le trio arpente les salles de concert (le Couleur café, première partie d'Alee et les nouveaux-nés, le Bacardi, le Pixie, le café Bulle, les live sessions de RKB, les 10 ans du Cri de l'ormeau ...). Les années passent et le répertoire est enrichi. Le groupe Nina R se modifie avec Mathias Guirriec, accordéoniste et clarinettiste basse, et Nordin Kerroume, bassiste. Le nouveau trio folk rock à l'acoustique grave enregistre quelques titres et se produit localement. En août 2017, c'est la rencontre avec Gérard Le Gal (The Nasville Band, groupe country) autour d'un répertoire rock folk country. Alexandra Mathiak (Since my accident, groupe rock métal ) rejoint le groupe : deux voix féminines, guitare, basse. Des reprises, de Willy Nelson à Johnny Cash, revisitées et pour certaines réécrites en français, et des compositions. Le projet s'appelle Bonnie boxe.